Visite de courtoisie au Rotary-club d'Evian-Thonon avec, en apéritif, la découverte de l'exposition «Rodin et les arts décoratifs» au Palais Lumière

Mittwoch, 8. Juli 2009 10:45, Evian
Rendez-vous à 10:45 au débarcadère d'Ouchy, départ du bateau à 11:00 précises, retour à 15:20.
En guise d'apéritif, visite au Palais Lumière de l'exposition «Rodin et les arts décoratifs».
Ne pas oublier 30€ (prix du repas) et une pièce d'identité, mais surtout ne pas prendre de billet CGN qui est le pré carré exclusif de Kurt Oesch.
Le trajet aller se fera sur le Léman (merci de ne pas prendre cette information essentielle pour une lapalissade) et le trajet retour sur le Simplon dont la pétée du 18 août 2003 à 10:17 du matin (heure locale) encombre encore toutes les mémoires.