Soirée de soutien à la Fondation Race for Water

Samstag, 11. Februar 2017

FLZ

Pour donner suite à la conférence donnée à notre club par M. Marco Simeoni le 9 janvier 2015, la Fondation Race for Water nous convie à sa soirée de soutien:

La Fondation Race for Water organise sa troisième édition de sa soirée de fundraising le mercredi 15 mars 2017 à 19h, au Beau Rivage Palace, afin de financer ses différents programmes au service de la préservation des océans avec des solutions positives et concrètes sur le terrain.

Nous vous offrons l’opportunité de participer à notre soirée au Beau Rivage Palace pour soutenir les actions de la Fondation, dont les programmes LEARN, SHARE et ACT vont connaître un développement conséquent en 2017, véhiculés par son navire ambassadeur Race for Water, plateforme dédiée à la transition énergétique et au service de la science.

www.raceforwater.org/news/soiree_de_soutien