Rotary Institute 2019 en Sicile

vendredi 11 octobre 2019 - dimanche 13 octobre 2019, Catania - Sicile

Participez au Rotary Institute de Catania du 11 au 13 octobre 2019. Catania est une ancienne ville portuaire sur la côte est de la Sicile, placée au pied de l’Etna, l’un des volcans actifs les plus hauts de la planète. Le Rotary Institute permet de partager des informations, d’établir des contacts et d’échanger des idées sur le Rotary International et sur la Fondation Rotary.

Le Rotary est vieux de plus d’un siècle et dès sa naissance jusqu’à aujourd’hui il a su se renouveler sans arrêt pour marcher au pas avec les évolutions sociales et culturelles qui caractérisent la société où nous agissons. Un travail perpetuel, courageux de changement et d’adaptation. Tous ces changements ont transformé profondement les formes extérieures, mais ils n’ont pas entamé le coeur pulsant de notre organisation: nos valeurs fondamentales !

Fellowship, Integrity, Diversity, Service et Leadership restent nos valeurs fondamentales et en les gardant présentes, nous avons toujours eu un point d’appui solide pour surmonter n’importe quel obstacle. C’est autour de ces valeurs que nous avons décidé de fonder le programme de notre Institute de Catania.

Je suis sûr que une réflexion concernant les valeurs nous aidera à découvrir/redécouvrir notre force et à faire face avec décision aux difficultés que nous rencontrons et rencontrerons sur notre chemin. Tout cela dans l’incomparable cadre que la Sicile sait offrir pendant son automne doux et ensoleillé.

Ce sera un privilège pour nous de vous guider à la découverte de notre cuisine, de nos vins, de notre culture et de passer avec vous des jours inoubliables de travail et d’amitié.

On vous attend à Catania.

Francesco Arezzo, Board Director RI 2018-2020

Pour accéder au site internet, c'est ici. Vous trouverez le programme complet, les inscriptions, les hôtels, etc. Le Rotary Institute regroupe les Rotariens européens de cinq zones (nos 13, 14, 15, 16, 20b et 20c), soit principalement la France, la Belgique, le Luxembourg, l'Italie, Malte, l'Allemagne, la Suisse, la Hollande, le Portugal et l'Espagne.

Images supplémentaires