Apéritif des clubs Rotary de la région lausannoise

mardi 5 février 2019 18:00-19:00, Restaurant du Port de Pully

Le 2e apéritif de l'année des clubs Rotary de la région lausannoise a réuni une dizaine de membres au Restaurant du Port à Pully. Les clubs de Portes-de-Lavaux, Pully et Lausanne étaient représentés. Cela a été l'occasion de rappeler que ces apéritifs avaient lieu au Royal Savoy à Lausanne jusqu'à la fermeture de l'hôtel pour rénovation en 2009. Ils réunissaient régulièrement plus de 30 membres.

Si le Restaurant du Port est un superbe endroit, avec un excellent service, il faut reconnaître que depuis le déplacement dans l'Est lausannois, la participation des clubs de Lausanne-Léman, Lausanne-Ouest, Lausanne-Rives et St. Sulpice a fortement diminué.

Est-ce qu'il serait temps de remettre le lieu de réunion au centre de Lausanne ? Un retour au Royal Savoy avec l'appui du club de Lausanne International, qui y organise ses réunions, pourrait être un bon plan ? Des contacts devraient être pris prochainement.

Le rapporteur : Michel Gut