Apéritif des clubs Rotary de la région lausannoise

mardi 2 avril 2019 18:00-19:00, Restaurant du Port de Pully

Lors de l'apéritif du mois d'avril, la discussion concernant un éventuel changement de lieu a été reprise. Il est évident que le Restaurant du Port de Pully présente beaucoup d'avantages (prix, places de parc, emplacement, etc.), ce qui sera difficile de trouver ailleurs. L'option de l'Hôtel Royal Savoy est intéressante, mais les conditions sont supérieures aux attentes des participants. La décision est prise de faire une première consultation auprès des membres des clubs des Portes de Lavaux, de Pully et Lausanne. Il s'agirait de connaître les raisons d'une faible fréquentation de cette manifestation et les éléments qu'il faudrait amener pour obtenir une participation plus importante. Les résultats de cette consultation seront communiquée lors de l'apéritif du mois de mai.