Forum consacré au bassin du Rhône le vendredi 18 juin 2021

mercredi 2 juin 2021

Kurt Oesch

En tant que président d'Action Léman, Kurt Oesch nous annonce le Forum consacré au bassin du Rhône, intitulé INNOVATE 4 WATER, qui aura lieu le vendredi 18 juin 2021 de 8 heures à 18 heures à l'EPFL et en visio-conférence.

Cette manifestation s'adresse d'abord à des personnes déjà concernées par le sujet, susceptibles de présenter un projet sous forme d'une brève intervention (pitch de 5 minutes), mais aussi à des Rotarien(ne)s très intéressé(e)s par ces questions multidisciplinaires.

Ce projet est soutenu par les 4 Gouverneurs du Rotary dont le territoire touche le Rhône.

Pour des informations complémentaires et l'inscription, cliquez ici .

On peut aussi s'adresser directement à Kurt Oesch, tél. 079 221 74 12, oesch.kurt@bluewin.ch ou à Nicolas Lorne, co-organisateur de l'événement, nicolas.lorne@waterpreneurs.net.