Nomination de Claudine Wyssa en tant que déléguée au Conseil de législation

mardi 3 mars 2020

Lors de sa séance du 19 février 2020, la commission de nomination a élu notre amie Claudine Wyssa, past gouverneure de district, au poste de déléguée du district 1990 au Conseil de législation du Rotary international. Pierre Graden, RC Les Reussilles, occupe le poste de suppléant. Ils entreront en fonction le 1er juillet 2020 pour trois ans. Le district 1990 les remercie de défendre ses couleurs et de leur engagement.

Le Conseil de législation est un élément essentiel de la gouvernance du Rotary. Tous les trois ans, des membres du Rotary du monde entier se réunissent à Chicago pour étudier des projets d'amendement qui visent à modifier les textes statutaires qui régissent l'organisation et ses clubs. Le Conseil sur les résolutions se réunit lui tous les ans.

Plus d'informations sur le site rotary.org ici