Présentation du Camp de Lodze pour les jeunes de 11 à 14 ans organisé par le RC Aubonne

mercoledì 27 febbraio 2019

Le Rotary Club d'Aubonne nous présente le Camp de Lodze, action rotarienne que le club organise pour la dix-huitième fois.

Ce camp de montagne au Gîte de Lodze (VS), au-dessus des Mayens de Conthey en Valais, permettra d'accueillir 16 enfants de 11 à 14 ans, du lundi 8 juillet au samedi 13 juillet 2019. Le flyer annexé vous donnera tous les renseignements utiles.

Dans la règle, chaque enfant est choisi et inscrit par un Rotary Club qui assume le financement, (CHF 650.- par enfant). Les Rotary Clubs, en assumant ce même financement, ont également la possibilité de parrainer, un enfant que le RC Aubonne se chargera de trouver.

Par le passé, l’expérience a montré que malgré toute la promotion déployée par le RC Aubonne, cette action rotarienne semblait ignorée par nombre de RC et qu’en conséquence, les participants inscrits par les Clubs n’étaient pas légion. Ceci explique la présente démarche !

Le Rotary Club Aubonne serait donc à la fois heureux et reconnaissant que vous fassiez le meilleur usage de cet envoi. Les rotariens Eric Herger et Jean-Pierre Schenk, dont les coordonnées figurent dans le flyer annexé, se tiennent à votre disposition pour toute information.

Gîte de Lodge