Propos de table. Compte-rendu de Antoine Rochat.

venerdì 17 dicembre 2021 12:15 - 14:00 , Hôtel Lausanne Palace, Rue du Grand-Chêne 7-9, 1003 Lausanne

Compte-rendu

Notre président Marc-Antoine Surer salue les 35 personnes présentes lors de ce dernier lunch de l’année. Nous profitons d’un apéritif au champagne, offert par le Lausanne-Palace (merci).

La tâche du bulletinier du jour est légère, puisqu’il n’y a pas de conférence, mais seulement des Propos de table.

Notre président signale que le Gouverneur du District 1990 pour l’année rotarienne 2024-2025 sera lausannois : il s’agit de René-Marc Blaser, du Rotary club Lausanne-Léman, expert-comptable diplômé, directeur chez BDO SA, à Epalinges.

Le Rotary international a émis une recommandation en faveur de la vaccination contre le virus Covid 19 au niveau mondial, ce qui a l’air de laisser songeur notre ami Surer…

Le soir de ce même 17 décembre, nous nous retrouvons à Romainmôtier pour la Fête de Noël du Club (voir compte-rendu distinct).

Les deux prochains vendredis tombent sur des jours fériés (Noël et Nouvel-An). Nos rencontres hebdomadaires reprendront donc vendredi 7 janvier 2022, avec des Propos de table. D’ici là, notre président (et moi) vous souhaitons un joyeux Noël, d’excellentes fêtes de fin d’année et un bon millésime 2022.

Antoine Rochat

Un Joyeux Noël à toutes et à tous !

La table no 1 du jour

Ainsi que ...

... les quatre ...

... autres ...

... tables.

Le Lausanne Palace a servi 35 repas