OMS et Rotary se rencontrent

föstudagur, 21. október 2022 14:00 - laugardagur, 22. október 2022 18:00, World Health Organisation - Geneva
Vefsíða: http://www.rotarymch.ch.

Les axes stratégiques de la Fondation concentrent les efforts de chacun d’entre nous pour renforcer l’impact de nos actions au niveau local et mondial.  Un de ces axes est la santé des mères et des enfants.

Aussi, le Rotary et l’Organisation Mondiale de la Santé organisent une réunion au siège de l’OMS à Genève sur ce sujet les 21 et 22 octobre 2022.

Le directeur général de l’OMS, Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus, et la présidente du Rotary International pour 2022-2023, Jennifer Jones, évoqueront le travail que les deux organisations ont fourni conjointement depuis des décennies pour éradiquer la poliomyélite et comment elles continueront à travailler ensemble sur un futur plus sain pour les mères et les enfants.

Des experts de la polio, des vaccins et de la santé maternelle et infantile présenteront les nombreuses possibilités que les enfants qui ont été sauvés de la poliomyélite et, avec leurs mères, d'autres maladies évitables par la vaccination, puissent bénéficier de services préventifs et vitaux qui y sont associés.  Cela permettra aux mères de vivre une expérience positive de leur grossesse et aux jeunes enfants de réaliser pleinement leur potentiel de développement.

Inscriptionwww.rotarymch.ch