ANNULÉ - Convention 2020 du Rotary International

samedi 6 juin 2020 - mercredi 10 juin 2020, Honolulu, Hawaii

Aloha !

Rejoignez-nous à la Convention 2020 du Rotary International qui aura lieu du 6 au 10 juin à Honolulu, pour trouver et partager votre Aloha.

La convention du Rotary a quelque chose à offrir à tous les Rotariens. C'est l'événement où les Rotariens se rassemblent et passent à l'action pour un changements durable dans le monde. Que vous soyez un nouveau membre ou un vétéran de notre club, vous vivrez une expérience inoubliable. Visitez riconvention.org/fr pour en savoir plus.

Pourquoi assister à la convention ?

·       Vous serez inspirés par des leaders, des philanthropes et des célébrités du monde entier pendant les séances plénières.

·       Vous découvrirez des actions internationales et locales, des divertissements et des spécialités culinaires à la Maison de l'amitié

·       Vous découvrirez le cœur d'Hawaii et son riche mélange de cultures, de cuisines et de traditions.

·       Vous explorerez des thèmes intéressants et découvrirez comment renforcer leur club au travers de discussions, de séminaires et d'ateliers dynamiques.

·       Vous rencontrerez des personnes du monde entier qui passent à l'action.

·       Vous ferez de nouvelles connaissances qui deviendront des amis pour la vie.

Les membres reviennent souvent de la convention prêts à inspirer et à s’investir davantage dans des actions de service. Vous reviendrez de la convention avec le même sentiment.

Avec votre aide, nous pouvons faire de cette convention la plus mémorable jamais organisée. N’oubliez pas de vous inscrire d’ici le 15 décembre 2019 pour profiter des meilleurs tarifs. Inscrivez-vous dès maintenant sur riconvention.org/fr !

Mahalo,

Pierre-Dominique Schupp,