Interview de notre ami Francis Michot dans Paris Match

mardi 29 août 2017

Daniel Jaccoud, resp. Action professionnelle

Le Rotarien étant naturellement modeste je souhaiterais que vous me signaliez, dans le cadre de l’action professionnelle, lorsque l’un de nos amis fait l’objet d’un article de presse, d’une publication (sur un sujet scientifique, économique, social, etc.), de l’édition d’un livre, ou d’une nomination dans son cadre professionnel, afin que je puisse soit vous l’annoncer de vive voix ou le signaler dans le bulletin.

Aujourd’hui j’ai plaisir de vous annoncer que notre Ami le Professeur et Académicien, Francis Michot, a été interviewé dans la page médicale du Paris Match du 27 juillet dernier

Le sujet, moins glamour que la première page qui nous montrait la chanteuse Jennifer en bikini, traitait de la thérapie cellulaire pour soigner l’incontinence anale ! (voir fichier ci-dessous)

Nous pouvons être très fiers qu’un membre de notre Club soit ainsi consulté par ce célèbre média français et je félicite Francis.